Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
masterbettingsport.over-blog.com

Des pronos , des pronos et seulement des pronos !!!

Santos vs Corinthians

Santos vs Corinthians

Victoire de Santos @ 2.30 :

Ce dimanche, je vous propose de parier sur le dernier match de la première phase du football brésilien. En effet, ce soir, sur le coup de 21h, se déroulera la finale retour du Championnat de São Paulo entre le FC Santos et les Corinthians. Un derby. Mieux, un Clasico !

Alors que le championnat de Division commencera dans les jours qui arrivent, le Paulista est le dernier championnat d'état n'ayant pas encore rendu son verdict. Un verdict que tout le peuple brésilien attend. Et pour cela, le choix et la réflexion ont été compliqués. Mais mon choix se portera vers une victoire de Santos.

Les Corinthians, après une mise en route délicate, s'est érigée en épouvantail de la compétition, surtout en éliminant sèchement une révélation, Ponte Preta, 0-4 en quart de finale avant d'éliminer en déplacement et aux tirs au but le club de São Paulo, véritable dominateur jusque là. Mais le Timão avait un autre objectif en parallèle, la Libertadores. Le recrutement avait été réalisé en vue de remporter une seconde Coupe de suite. La déception est donc énorme après l'élimination subie mercredi, des foudres de Boca Juniors. La pilule sera dure à avaler d'autant que dès ce dimanche, un déplacement périlleux les attend à Vila Belmiro.

Santos a été régulier dans ce Paulista. Régulier dans la médiocrité, en profitant des éclats de Neymar pour se qualifier facilement jusqu'en phase finale où Santos s'est qualifié chaque fois aux tirs au but, tant en quart contre Palmeiras qu'en demi contre Mogi Mirim.

Battus 2-1 à l'aller, Santos a gardé toutes ses chances de victoire grâce à ce but de Durval dans les dernières minutes alors que les Corinthians auraient pu plier la rencontre dès la première période. Les regrets seront-ils éternels du coté des Corinthians ? Car du côté de Santos, on a retrouvé le moral et l'envie d'en découdre. De plus en plus cité le départ, Neymar voudra sans doute partir en beauté, en offrant un... quatrième sacre de suite à son Santos. Après un début de saison délicat, le prodige brésilien s'est débarassé de toutes ses blessures et a retrouvé la forme qui était la sienne l'an passé. Meilleur buteur de la compétition (douze buts), il aura à coeur de faire vibrer ses supporters. Une dernière fois ?

Malgré la cote de 2.30, Santos est le favori des bookmakers face à un Corinthians contraints de relever la tête très rapidement. En seront-ils capables ? Je préfère miser sur une performance de Santos, at home, dans un stade bouillant acquis à sa cause.

Neymax

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article